top of page

Nos chiens à l'adoption

Vous avez le coup de cœur pour l'un de nos pensionnaires, merci de cliquer

sur le  formulaire d'adoption  et de le compléter le plus sincèrement possible.

La liste des animaux à l'adoption est à jour sur notre page Facebook

la jolie Taba cherche sa famille pour la vie.

Taba est actuellement sur l'île de la Réunion.

Elle est âgée de 4 ans environ

C'est une femelle type braque de Weimar.

Taba a été trouvée squelettique et en mauvais état général. Elle est devenue une très jolie et gentille chienne grâce aux bons soins de sa famille d'accueil.

Elle adore les humains et se montre sociable avec les autres chiens avec lesquels elle peut être brutale avec son gabarit. Elle adore l'eau !

Elle se comporte bien en laisse. Elle fera le bonheur d'une famille amatrice de la race. Une vie en maison avec des sorties en extérieur sera impérative.

Vaccinée, identifiée et stérilisée

Elle sera visible chez Erka, dans le sud Yvelines 78 prochainement.

Une participation de 450 euros vous sera demandée pour son adoption qui couvre une partie de ses frais vétérinaires et rapatriement.

En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.

bottom of page